Tignes 2017

Skier dans les Alpes  

Pour la deuxième année consécutive, je retourne à Tignes, skier avec des amis.

Après avoir consulté la météo, je préfère ne pas emmener mon reflex sur les pistes. Cependant, émerveillé par la variation de ces puits de lumière, je ne peux - en tant que photographe - m'empêcher de capturer ces somptueux paysages.

C'est donc avec mon iPhone 6S que j'ai réalisé cette galerie, et j'ai été surpris par la qualité photographique de l'appareil. Grâce à l'application Lightroom mobile, j'ai notamment pu photographier en raw. Ce qui m'a permis de traiter mes photos par la suite.

 

 

Caractéristiques techniques

AppareiliPhone 6S

Objectif : aucun

Accessoires : aucun 

 


Vous avez aimé ?

Partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous !



Articles qui vont vous plaire


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    marie-pierre broussin (mercredi, 19 avril 2017 17:43)

    magnifiques photos! Je souhaiterais vous poser une question, néanmoins: j'ai comme vous un iPhone 6s, et je suis très déçue de la qualité des photos, alors que je l'avais choisi précisément comme appareil de secours dans des cas comme les pistes de ski, où je n'oserais pas emmener mon réflex! Comment procédez-vous pour photographier en raw à partie de LR mobile? (je possède la version CC de LR)

  • #2

    Sylvain H. (jeudi, 27 avril 2017 18:07)

    Merci Marie-Pierre.
    J'ai pris toutes mes photos avec l'application Lightroom Mobile afin d'avoir la version brute en DNG. Ensuite j'ai retouché mes photos sur mon Mac avec Lightroom CC

  • #3

    marie-pierre broussin (mercredi, 03 mai 2017 11:16)

    merci pour cette réponse, je vais tester!

POUR NE RIEN LOUPER


PARTAGEZ